• 10Juil 19

Pandas in Space, jeu de société créé au Costa Rica

Pandas in Space est un jeu de société créatif, créé par l’animateur numérique costaricain Alejandro Valverde Yazbeck, à travers sa société Coffee Time.

L’histoire derrière Pandas in Space

pandas-in-space-jeu-costa-rica-decouverte

Pandas in Space est né en tant qu’entrepreneur pour Alejandro, 25 ans, un voisin de Curridabat, après qu’un problème de santé personnel l’ait motivé à repenser ses intérêts personnels.

C’est ainsi qu’il décide de créer une société liée à l’animation et à la production audiovisuelle, mais dans laquelle il peut mettre en mouvement un désir qu’il avait depuis longtemps : son propre jeu de société.

Ce furent quatre mois que le garçon a investi dans le développement de la dynamique du jeu, bien qu’il ait dû attendre deux mois de plus pour savoir qui pouvait le produire dans le matériel qu’il voulait.

La trame !

L’histoire du jeu raconte une explosion qui se produit sur la planète et les pandas flottent dans l’espace, alors le but est de sauver autant d’animaux au moyen d’un navire qui n’a qu’un aller-retour.

Le jeu, qui est disponible en espagnol et en anglais, peut être acheté sur la page Facebook de Coffee Time, avec une valeur de ₡15 mille avec livraison gratuite dans tout le pays.

Cet article Pandas in Space, jeu de société créé au Costa Rica est apparu en premier sur Costa Rica Découverte.

Pas réflexions au sujet de « Pandas in Space, jeu de société créé au Costa Rica »

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part dans le cadre ci-dessous de vos envies, de votre projet de voyage, des étapes souhaitées. Précisez éventuellement si vous voyagez avec des enfants, des personnes à handicap…

Les champs * sont obligatoires

NOS AGENCES DANS LE MONDE