• 13Fév 19

Mode : Duyos, styliste espagnol, s’inspirera du Costa Rica

Ce projet permettra à Juan Duyos, styliste espagnol, de donner du Pura Vida aux défilés européens !

duyos-esencial-costa-rica-decouverteOrigines du projet avec Duyos

Duyos est l’un des designers espagnols les plus reconnus, avec plus de 20 ans d’expérience dans la présentation de ses collections sur des podiums à Madrid, à Londres ou à New York.

Les beautés du Costa Rica vont inspirer le célèbre couturier espagnol Juan Duyos pour la création de sa nouvelle collection. Celle-ci sera présentée lors de la prochaine édition de la Madrid Fashion Week, qui aura lieu en juillet 2019.

Tout ceci a été rendu possible grâce à un projet de l’Institut du Tourisme du Costa Rica (ICT), qui souhaite transférer l’expérience Pura Vida sur le podium européen.

Promotion d’un type de tourisme durable et social

Ce sera la première collection de Duyos inspirée par une destination touristique internationale et pour y parvenir, il visitera le pays à la fin du mois de février et au début du mois de mars. L’activité bénéficiera également du soutien de la princesse Carla Royo-Villanova de Bulgarie en tant qu’ambassadrice.

Duyos se dit “ravi de créer une collection dédiée à un pays aussi magnifique et à une nature aussi exubérante. Ce sera un voyage inspirant afin de revenir la tête pleine d’idées, d’arômes, de couleurs et de saveurs et imprégnée de la beauté d’un pays aussi exotique.”

Juan Duyos créera une collection inspirée par les valeurs et l’identité du Costa Rica. Une mise en scène qui imite le voyage sensoriel et exotique sous les tropiques, en l’occurrence la forêt tropicale du Costa Rica et nombre de ses attraits naturels. Lors de sa visite dans le pays, il apprendra à le connaître et à entrer dans la nature, la culture, les gens, les producteurs et les artistes locaux, entre autres.

“La collection Costa Rica de Juan Duyos, inspirée des valeurs du tourisme durable et des innombrables attraits de la biodiversité de notre pays, constituera un excellent moyen de concrétiser notre engagement en faveur d’un tourisme social, solidaire et durable”, a déclaré le ministre du Tourisme, María Amalia Revelo.

Cet article Mode : Duyos, styliste espagnol, s’inspirera du Costa Rica est apparu en premier sur Costa Rica Découverte.

Pas réflexions au sujet de « Mode : Duyos, styliste espagnol, s’inspirera du Costa Rica »

Les champs * sont obligatoires

NOS AGENCES DANS LE MONDE