• 13Mar 18

Edelweiss annonce sa troisième fréquence avec le Costa Rica

Edelweiss, la compagnie aérienne Suisse, va proposer prochainement une nouvelle option de voyager directement au Costa Rica depuis l’Europe. Plus précisément, c’est depuis la Suisse et Zurich que vous pourrez aller au Costa Rica les mardis, vendredis et samedis.

Présentation du nouveau vol de la compagnie Edelweiss

edelweiss-vols-costa-rica-decouverteL’itinéraire est exploité avec un nouvel Airbus A340-300 pouvant accueillir 314 passagers. La compagnie aérienne suisse Edelweiss, membre du groupe Lufthansa, a annoncé le 9 mars son troisième vol hebdomadaire vers le Costa Rica, reliant Zurich à San José.

L’annonce officielle a été faite lors d’une réunion entre les représentants de l’entreprise et l’Institut du Tourisme du Costa Rica (ICT) au salon ITB à Berlin, en Allemagne.

Le segment Edelweiss Business Class est équipé de 27 sièges, Economy Max couvre 76 places et la classe économique 211.

Un développement conjoint privé-public

edelweiss-avion-costa-rica-decouverteAlain Chisari, Directeur Commercial d’Edelweiss, a assuré que la décision communiquée officiellement dans le cadre d’ITB est due au succès de l’opération dans le pays et à l’alliance productive entre l’ICT et les entreprises privées.

Le ministre du Tourisme, Mauricio Ventura, a souligné que l’augmentation des visites en provenance de Suisse est d’environ 25% par rapport à l’année précédente, vraisemblablement grâce aux vols directs d’Edelweiss, qui fêteront leur première année en mai.

Edelweiss est une compagnie aérienne pour les voyages d’agrément. Sa flotte comprend dix avions desservant 67 destinations dans 32 pays. Chaque année, elle mobilise environ 1,8 million de passagers. C’est une société sœur de Swiss International Air Lines et membre du groupe Lufthansa.

Maintenant, chers amis Suisses, venez visiter ce paradis naturel qu’est le Costa Rica !

Cet article Edelweiss annonce sa troisième fréquence avec le Costa Rica est apparu en premier sur Costa Rica Découverte.

Pas réflexions au sujet de « Edelweiss annonce sa troisième fréquence avec le Costa Rica »

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part dans le cadre ci-dessous de vos envies, de votre projet de voyage, des étapes souhaitées. Précisez éventuellement si vous voyagez avec des enfants, des personnes à handicap…

Les champs * sont obligatoires

NOS AGENCES DANS LE MONDE